Mardi 1er septembre 2009 à 19:45

http://parce.que.cowblog.fr/images/img023.jpg
De retour de ces dix jours passés dans ses bras au bord de la mer, de ces dix jours niais et heureux. L'envie d'être avec lui me revient. L'année va être dur, les semaines vont être longues et les weeks trop courts. Ce soir sera ma première nuit seule depuis un long moment. Je veux de nouveau boire puis allé danser, comme il y a quelques jours. Vendredi approche, le moment le plus redouté, que la chance soit avec nous, c'est impensable de passer cette futur année sans July.

"Et on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur aux levres, un peu naivement"

Dimanche 16 août 2009 à 2:19

http://parce.que.cowblog.fr/images/lilyallenpourchanel.jpg

Je le rejette pour éviter de souffrir encore une fois à cause de lui. Je joue la carte de l'indifférence et du mépris. En un mot il peut me mettre mal, il a un tel pouvoir sur moi, j'ai l'impréssion parfois que chaques choses de ma vie dépend de lui, alors que non. Je m'éloigne pour ne plus avoir ce sentiments d'avoir été consommer puis jetter comme une cigarette : elle nous détend, on la finit jusqu'au bout pour ne pas gâcher, on la jette à terre et on l'écrase avec le pied. Je me souviens de chaques mots qu'il a dit pour m'expliquer que c'était finit la dernière fois, cette fois je ne le laisserais pas les prononcer, j'esperai le devancer. Je l'aime, c'est ça qui me fait peur. Je ne veux plus être déçu et détruite par sa faute.

Rien ne me vient à l'esprit.

Samedi 15 août 2009 à 17:06

http://parce.que.cowblog.fr/images/215638.jpg
Après moult façon j'ai réussi à retrouver mon habillage que j'aime tant. Je suis rentrée de ces quelques jours dans le sud qui nous ont fait un bien fou. Le soleil était en permanence là, la mer et la piscine aussi. Fanny est partie hier soir, je me sens seule tout un coup. On a passé presque deux mois entièrement ensemble mais le pire c'est qu'il va faloir encore attendre un an pour se revoir. La distance rend les choses tellement difficile.
Il ne me reste que cinq jour avant mon départ pour le voir ! Je suis préssée mais en même temps angoissée de se qui se passera.

"Nos déstins étaient liés, comme dans une tragédie avec une fin à la Shakespeare" Nuttea

Mardi 14 juillet 2009 à 0:48

http://parce.que.cowblog.fr/images/moim.jpgTout le monde part et moi je reste. Le temps est capricieux et j'envie les gens qui sont au soleil, qui sorte jusqu'à pas d'heure dans la chaleur de l'été. On essaye de s'occupé comme on peut, l'alcool fait passé le temps de temps à autre... Je rejoindrais la plage en aout en espérant que la chaleur y sera et tout le reste aussi. Je pense à lui encore et encore, mais comment faire autrement quand on se dit séparé alors qu'on se dit "je t'aime". Mais j'apprécie cette situation.

"Avec le temps, va, tout s'en va" Léo Ferré

Jeudi 2 juillet 2009 à 13:13

[A venir]

Même plus le temps d'écrire en ce moment ! Bouh !!! Alors après l'anniversaire de Cassandre, Fanny est arrivée, ensuite SOLIDAYS pendant 3 jours. 3 jours de concerts non-stop, le soleil, la musique, la fête... Bref ce que toute personne normal aime. Ces trois jours ont été supers. Je l'ai revu là bas aussi et la situation peut parraître compliqué mais c'est plutôt pas mal pour le moment... Il fait chaud, tellement chaud je n'étais plus habitué à cela ! On cueuille les cerises de mon jardin ou alors on se balade, des vacances quoi... Hier,marché pendant trois quarts d'heure en pleine nuit avec elles m'a fait du bien.

"L'eau ça mouille"

Jeudi 25 juin 2009 à 19:34

http://parce.que.cowblog.fr/images/24062009anniversairecassie.jpgHier j'ai passé mon après midi dans les rues de Paris et le soir chez Cassandre. Mais le lendemain est toujours dure surtout que demain je dois être debout avant 4h pour aller chercher Fanny à l'aéroport pour ensuite enchaîner une journée de concert au solidays. Bref, la fatigue va se faire ressentir mais pour ces raisons là ce n'est pas grave ! Pour le moment je lutte pour ne pas m'endormir, j'attend encore une heure ou deux avant de filer au lit...

J'ai rien pour le moment...

Mercredi 17 juin 2009 à 22:46

http://parce.que.cowblog.fr/images/13062009anniversaireFionou2.jpg
J'étais amoureuse, non je suis amoureuse mais je me suis faite jeter. Oui et apparement je suis la seule à souffrir, ou alors il cache bien son jeu. Je ne peux pas dire que je le deteste, pourtant j'aimerais. A peine 1h après l'article précédant j'étais célibataire. 4 jours de plus et on aurait passé la moitié d'une année ensemble, mais je dois être trop insupportable pour ça. J'ai besoin de lui, vraiment.

"Les histoires d'amour finissent mal en général" Les Rita Mitsouko

Mardi 16 juin 2009 à 21:14

http://parce.que.cowblog.fr/images/13062009anniversaireFionou.jpg
Ca sent la fin. Mon année scolaire est finit à mon grand bonheur et je passe en 1ere ES, un réel soulagement ! L'anniversaire à Fiona m'a fait plaisir et les après midi avec les filles aussi. Pourtant la joie n'est pas là... Je sens que la fin est proche pour lui et moi, en à peine 3 jours tout à changer. Et ce n'est pas ce que je veux, au contraire ! J'ai comme une impréssion qu'il ne veut plus de moi, voir pire qu'il m'ignore. Je possède presque tous les défauts du monde mais je tente de faire des éfforts malgré tout. Je l'aime et ça ne changera pas. Je ne sais même pas si il s'en rend compte de cette situation. Bref, on s'enfou je suis excépté en ES, le soleil est là et de bonnes soirées sont au programme.

"Il y a du sang sur le bédo" de... moi

Jeudi 11 juin 2009 à 22:26

http://parce.que.cowblog.fr/images/cobrasnakeicecream.jpg
Journée épuisante ! Quel idée d'aller domir chez lui la veille d'un jour de cour aussi. Mais le réveil est beaucoup mieux à ses côtés plutôt que seule dans ma grande chambre. Demain les vacances commencent à 13h, mais la réelle délivrance sera lundi : le jour du conseil, c'est à dire le résultat d'une année entière. Un passage en 1ere ES peut être... j'espère.

"Do you want to go to the seaside ?" The kooks

Lundi 1er juin 2009 à 21:19

http://parce.que.cowblog.fr/images/lookbook.jpg
Je suis fatiguée, exténuée de mon week end et même de cette année toute entière. J'ai aimé ces trois jours avec le bal, le théâtre, la soirée où je me suis mise bien, le soir... Tout ça avant une looooongue semaine de contrôles. Je pense de plus en plus au vacances mais finalement je pars deux semaines sur deux mois. Et j'ai peur que ces deux mois changent des choses, qu'ils détruisent tout. J'espère que ce ne sont que des craintes et rien d'autre.

"Les enfants trouvent tout dans rien, les homme ne trouvent rien dans tout." de Poincelot

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast