Mardi 10 février 2009 à 21:18

http://parce.que.cowblog.fr/images/70209moi1.jpg
Les vacances arrivent, plus que 4 jours pour survivre à l'enfer des cours. Comme si les mauvaises notes ne suffisaient pas : je suis malade. Espérons que ça passe bien vite tout ça. Mais peut être que les vacances tant attendues ne seront pas si formidable, je ne sais pas. Du moins elles s'annoncent moins bien que prévu pour l'instant. Puis cela fait bientôt trois semaines que je ne L'ai pas vu. Trois longues semaines... Je me rend compte de la chance que j'ai même si je ne Le vois pas tous les jours, ni toutes les semaines♥. Parfois le jeux est pesant, le "je t'aime, moi non plus" est déséspérant.

"On s'électroqutait souvent lorsqu'on s'embrassait un peu trop longtemps" de Dionysos

Mercredi 28 janvier 2009 à 20:02

http://parce.que.cowblog.fr/images/File0023.jpgSamedi j'ai grandi. Et oui encore un peu plus mais cette fois ce fût un anniversaire très différent des 15 autres. Car j'étais avec lui ♥ à une soirée. Hier un peu de nostalgie ! Je suis retournée au lycée ou j'ai revu pas mal de monde, wahou ça m'a fait tout drôle. Comme si rien n'avait changer, comme si on ne c'était jamais quitté. A croire que le collège nous rend débile car il aurait fallu nous voir rire...
C'est incroyable comment on évolue, on ne change pas vraiment on se transforme c'est tout. Et le destin nous réserve bien des surprises. On m'aurait dit il y a à peine 1 ans ce qu'il m'arrive en ce moment, je ne l'aurais jamais cru. Tout ce qui c'est passé entre mes 15 ans et mes 16 ans ont été des changements vraiment innattendus.

"Cette soirée est presque terminée, sérieusement, faisons durer cette soirée pour toujours" de Blink 182

Lundi 19 janvier 2009 à 23:11

http://parce.que.cowblog.fr/images/katemoss3.jpg

Journée éprouvante ! Qui ne s'oubliera pas de si tôt. J'ai joué avec le feu, maintenant je me brûle. Mon nez en a fait l'expérience lorsque j'ai fait le petit poucet avec mon sang dans le lycée. Ce week end était formidable, s'endormir et se réveiller aux côtés de Lui était merveilleux. Moi je dis merci Led zeppelin ! Je voudrais finir l'année de mes quinze ans en beauté. Ne pas me préoccuper de toutes ces connerie me ferait vraiment du bien.
Puis les cours, sujet sencible ! La motivation n'est plus là, elle est ailleurs à présent.

" Elle voudra le revoir au moins 3 nuits. A cet instant et à chaque fois. Et ils se donnerent rendez-vous 3 nuits..." d'Indochine.

Samedi 10 janvier 2009 à 23:12

http://parce.que.cowblog.fr/images/nouvelanalexetmoi.jpg

Mercredi fût une journée parfaite, superbe, magnifique bref tous les adjectifs que vous voulez. On était comme dans un film, vous voyez où il y a LE couple heureux et amoureux dont on rêve tous un jour d'être. Et bien cet après-midi là, on était ce couple. Comme si le temps c'était arrêté de l'autre côté. Et me dire que je ne peux que le voir une fois par semaine voir deux, me démoralise. Je voudrais pouvoir le voir tous les jours. Demain, peut être, je l'espère en tout cas. Mes doutes sont présents mais s'éstompent un peu... Puis il y a le passé qui à surgit d'un coup, sans prévenir aujourd'hui. Un retournement de situation très innattendue.
Cet après-midi c'était soldes entre filles. J'ai un nouveau slim héhé.

"On badine pas avec l'amour" de... L'affiche à Binta.

Samedi 3 janvier 2009 à 23:18

http://parce.que.cowblog.fr/images/30120099.jpg

Aujourd'hui j'étais dans un jour où j'avais envie de tout envoyer chier. Où je voulais pouvoir le secouer et lui dire : "ohé, si tu tiens à moi montre le, propose qu'on se voye merde". Mais non à la place j'envoie un sms froid et je l'écrase car il y a toujours cette sensation qu'il m'échappera à tout moment à chaque mots dit ou non-dit. Ce n'est peut être pas l'amour avec un grand A, mais un attachement du plus fort en tout cas. Ce n'est qu'un début et ce début évoluera. Pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir au contraire je le défend. Je me sens conne et impuissante ainsi que pitoyable. Je suis bien trop fière et bien trop obstinée pour lui dire toutes ces choses.
La fin des vacances se sont achevées par une soirée sympa et une balade à Paris. Heureusement.

"T'as des gros seins, mecs !!!" de Moi bourré à Cassie.

Jeudi 1er janvier 2009 à 19:31

http://parce.que.cowblog.fr/images/img015.jpg
Cassie et moi avons échappé à la campagne pour une nuit de folies. Une soirée comme celle-ci ne s'oublie pas, jamais. J'ai abusé de toutes les bonnes choses, tout ce dont je pouvais. On dit souvent que le nouvel an reffletera l'année qui suit et bien si c'est vrai, je n'ai pas de souci à me faire. Ce sera une année de débauche et de folie alors.  Puis nous avons regagné notre 95 préféré. Je vais de surprises en surprises, toutes les unes mieux que les autres. Puis Binta a eut droit à tout en trois heures d'appel, ainsi que Fanny. ♥

" Je fume, je bois, je baise : triangle équilatéral" Serge Gainsbourg.

 

Lundi 22 décembre 2008 à 21:52

 http://parce.que.cowblog.fr/images/20122008fetecass.jpg
La fumé nous berçait, l'alcool nous décoinça. Il y avait un "en-haut" et un "en-bas", en plus Paris ils assurent pas car ils sont pas en en-bas ! Les lits nous manquaient et le canapé nous sérrait mais nous étions là, entrain de rire pour des conneries. A s'éclater. Tout prétexte était bon pour rire. Un début de matinée inattendue, et une maison crasseuse. Mais contre la javel rien ne résiste ! Enfin surtout aux femmes de ménages que nous étions. Une soirée comme celle-ci pour tous les week-end serait merveilleux. Un lendemain périlleux cependant ! Une heure peut bien changé des choses. La vision que l'on a surtout. 

"Nous on nique les mecs de paname qui mangent des bananes" de Clément.

Samedi 20 décembre 2008 à 18:07

http://parce.que.cowblog.fr/images/cobrasnaketatouage.jpg
Nous vivons dans un monde superficiel et bercé d'illusions. Tellement de chose nous échappe, nous éffleure sans jamais savoir se que c'est. Je ne connaitrais surment que peu de chose, je ne vivrais surment que dans un monde et n'en changerais pas. Il y a quelques minutes j'étais dans ma chambre à arracher mon papier-paint des murs et tout à l'heure je serais dans ma salle de bain vêtue de ma robe "marin" et d'un ruban. Le tout recouvert de mes cheveux. Pour aller minauder chez Cassie. Ce soir tout sera du plus improbable. Tout ne sera que pur illusion ou désillusion.
Pensez vous qu'une heure suffit pour changer une vie ? Parfois je me le demande.

Mardi 9 décembre 2008 à 16:38

http://parce.que.cowblog.fr/images/katemoss2.jpg
Aujourd'hui il neige. Oui de gros flocons blancs, dommage que cette couverture blanche disparaisse. Ce temps m'a remonté le moral, allé savoir pourquoi ! Humeur plutôt joyeuse mais un peu douteuse. On m'a dit que j'étais parfaite, moi ?! Je ne crois pas, ça se saurait enfin je le saurais ! Je suis tellement loin d'être parfaite, que se soit sur le plan moral ou physique ! Et un week end très bien aussi. En bref que du bon. Espérons que ça continue voir même s'améliore.

J-11 et les vacances commencent !

"Pendant que vous la nuit vous dormez, moi je sauve des vies." [-_- on y croit]

Mardi 25 novembre 2008 à 21:58

http://parce.que.cowblog.fr/images/cobrasnake0.jpg

Il pleut, il vente, il neige. Un vrai temps d'hiver. Ah mais oui, on est pas encore en hiver.
Les journées sont de plus en plus courte pourtant les journées me paraissent longues. Des cours et des cours qui semblent durés des heures... Et des profs qui vous rappellent que vous n'avez pas les bases, que vous êtes nuls. Et oui les petits bonheurs du lycée ! Et un conseil qui tarde, mais pas trop d'inquiètude la dessus. Aller en cours sans but c'est chiant. Aucune motivation qui pourrait me donner envie d'y aller. Alors qu'un rien suffirait, mais pour l'instant ce rien n'existe pas ou plus. En ce moment je vis plus à travers les histoires des autres que les miennes. C'est parfois bien, mais j'ai envie de vivre mes histoires !

"Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre" de Woody Allen

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast