Lundi 15 août 2011 à 16:23

 Je me suis levée comme tous les matins. J'ai passé une journée tout ce qu'il y a de plus normal ce vendredi. On pourrait même dire une bonne journée. Et ça m'est tombé dessus, avec tellement de fracas. Au début j'ai eu le coeur froissé, j'ai eu le coeur serré. Puis j'ai eu le coeur écrasé comme si l'on m'avait passé un rouleau compresseur sur la poitrine. Et maintenant j'ai le coeur lourd, lourd de responsabilité, lourd de trahison mais surtout rempli de tonnes d'amour, malheureusement. Je me sens à la fois vide et la seconde d'après rempli d'un trop plein d'émotion impossible à contrôler. 

"Rolling in the deep" Adele

Par college essays le Mercredi 31 août 2011 à 16:17
This is my regime of the day too
Par motard le Samedi 2 mai 2015 à 21:06
Tu as effectué un très bon travail sur ton blog, bravo à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/3130545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast