Jeudi 19 mai 2011 à 19:24


http://parce.que.cowblog.fr/images/0000125.jpg
 Oyé Oyé Oyé, me revoilà ! J'aime refaire mon apparition pour repartir encore plus longtemps ! 
On est le 19 Mai, dans moins d'un moins c'est le bac. Le bac, cette chose qui semble si lointaine mais en même temps si proche, qui déterminera une année entière. On peut dire "ce n'est qu'une année", mais ce serait déjà de trop et surtout une grosse claque dans la gueule. Je devrai réviser ma philo mais étant donné que ça fait déjà 2h, j'ai droit à un répit, non ? Puis pour clôturer cette année j'ai déjà mes places pour les Solidays !  
Cette une photo a été prise à Londres lors d'un voyage en amoureux.

Par essay writing service le Mercredi 31 août 2011 à 16:28
The dish you are eating is so much tasty I think)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/3109738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast