Mardi 18 mai 2010 à 22:07


http://parce.que.cowblog.fr/images/moietmanatteafricaine.jpg
Honte à moi !!!!! J'ai abandonner mon blog pendant un petit moment ! Mais en ce moment je suis débordée : les vacances sont passées pendant lesquelles je n'ai absolument pas touché à mes devoirs mais j'ai bien profité, puis la routine a repris parsemmée de bac blanc ! Et enfin, le week end tant attendu est arrivé : le mariage dans le sud avec Fanny. Ces quatres jours ont été juste énormissimes ! Sans oublié biensûr le concert des Bloody Beetroots que j'ai passé avec Cassie :) Bref, que de péripéties ces derniers temps. 

"D'où viens-tu mais où vas tu donc, Demain qu'importe et qu'importe hier" Louis Aragon

Par loveuse le Samedi 22 mai 2010 à 15:06
La vie de Marine, c'est la meilleure moi jdis :p
Je t'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2998331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast