Samedi 20 novembre 2010 à 22:25

http://parce.que.cowblog.fr/images/paris.jpg
Je tentes de réanimer ce blog mais il resiste. Il refuse que je lui cré un nouvelle habillage. Donc il restera ainsi, l'habillage par default avec lequel il a
finit quand je n'ai plus payé son prénium. C'est dingue comme on s'attache à des choses futiles comme l'habillage de son blog ou son blog tout simplement. Je crois qu'il me réconforte dans l'idée que les choses n'ont pas vraiment changé et que je ne grandi pas tant que ça. Alors qu'au contraire, en ma relisant je vois des évolutions, enfin si on peut appelé cela comme ça. On va plutôt dire des changements. Ecrire pour ne rien dire je crois que c'est une spécialité car mes articles n'ont pas un grand interêt pour les lecteurs mais plus pour moi même. L'envie de laisser un trace de mon "adolescence" sûrement.
Sur ce, ami du soir bonsoir !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/3061438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast