Mercredi 19 novembre 2008 à 8:53

http://parce.que.cowblog.fr/images/img004.jpg

Voilà, je viens de louper mon train enfin il a été supprimé plus exactement. Donc je reste ici pour une heure et je vais en profiter pour parler du concert. Oui, le concert des Kooks et de CSS !
Alors voilà, ce fut un merveilleux concert, mieux encore ! Les White Lies au début, bon je n'étais pas très fan. Puis Mystery Jets plutôt pas mal, ils ont mis de l'ambience. Et CSS qui était vraiment très bien, j'ai réellement aimé. Et biensûr les Kooks. Aucun mot pour d'écrire ça, tout le monde chantait, il y avait de la bonne ambience, ils étaient surper sur scène, une nouvelle chanson... Bref une soirée parfaite. Je n'aurais donné pour rien au monde ma place. Tout ça semblait si iréelle, comme dans un rêve. Tout le concert était parfait. Lorsque Luke (des Kooks) a chanté "seaside" j'ai cru que j'allais pleurer, il y avait une atmosphère indéscriptible pendant cette chanson.
"Parfait" ferait un bon résumé.

Mardi 11 novembre 2008 à 14:17

http://parce.que.cowblog.fr/images/katemoss1.jpg
Une nostalgie installe. Un bout de moi est ailleurs et se repasse de bons vieux moments. Et l'autre est là, dans la routine et la peine. Une solitude lourde parfois. Il faudrait qu'il se passe des choses, des joies et des folies. Des choses spontannées. J'en ai besoin, vraiment. Pendant un temps c'était plus ou moins ça, mais plus maintenant.
J'écoute une chanson que je n'avais pas écouté depuis une éternité (pratiquement 2mois lol). Elle me rappelle tant de souvenirs... "Elle m'a dit" de Cali. Mes sentiments sont foullis, je ne sais plus trop quoi faire ni penser.
Moins d'une semaine avant le Fameux Concert des Kooks ! Un concert qui s'annonce plutôt bien. Je suis tellement préssée =).


"C'est quand le bonheur ?" Cali.

Dimanche 2 novembre 2008 à 22:46

http://parce.que.cowblog.fr/images/jalousefillea.jpg
Et bien oui, j'étais très pessimiste dans l'article précédant car j'ai passé une très bonne soirée pour halloween. Binta & July & Fiona & Cassie & Moi.C'était tranquil mais bien. Pas beaucoup dormis mais ça en valait la peine car j'étais excitée. Enfin on était éxcitée pour je ne sais quel raison =). Conquêtes, exs, sms torrides, histoires et ragots, des filles quoi. Puis un cinéma qui fait encore plus rêver. Binta, ça fait du bien de te retrouver.
July est venu pour faire l'exposé d'anglais, l'exposé n'a pas vraiment avancé. On fesait tout sauf ça, l'esprit boulot ni était pas.
Je viens de calculer qu'il n'y avait plus les émoticones dans les articles. La merde. Le "nouveau cowblog" est nul, je préfèrais avant, le bon vieux cow'.Enfin c'est peut être parce que je suis une ancienne...
J'ai décidé d'être belle et de bien m'habiller. Oui un magasine peut bien changer des choses =p. Ca va être dur, surtout que je me dis ça tous les jours ^^ et que j'en suis encore là. Oui c'est décourrageant.
J'aime parler avec elle, Fanny, c'est resourssant. C'est comme rentrée chez sois après une longue journée.

" Carpe diem "

Vendredi 31 octobre 2008 à 11:10

http://parce.que.cowblog.fr/images/File0025.jpg
Un souvenir.
Aujourd'hui cet halloween. Rien de prévu pour l'instant et se sera surment la même ce soir.
Un bon moment passé, reste un moment, car ça s'en va aussi vite que ça vient (malheureusement). En ce moment, je pleure même pas par tristesse (enfin presque) mais par énervement. Je pleure tellement je suis hors de moi, je suis peut être une psycopate [laule]. Bizarre... Hier, juste avant de dormir je me suis mise à cogiter. Et j'en suis arrivé à la conclusion que j'aimerais changer la vie des personnes rien qu'avec des mots, comme ça, juste toucher et faire réfléchir. Rien que poser une question ou dire une phrase qui fait que ça peut faire changer les choses. C'est peut être car je me sens inutile. En tout cas, pas très utile. J'ai un mal de ventre affreux et une journée pas térrible qui m'attend mais je positive.  POSITIVONS ! Pourtant mon article est dépriment et pessimiste.


" Zoé tes amours sont des légendes, que désapprouve ton ange" Luke.

Lundi 27 octobre 2008 à 21:56

http://parce.que.cowblog.fr/images/shootingcassieetmoi.jpg
Cassie & Moi.
Mes journées sont belles, comme tous les vendredis. Je passe de bonnes journées bien accompagné. Et mes soirées aussi ! Le vendredi 10, puis samedi. Deux soirées très très différentes pourtant, nan il y avait les même substances mais tout de même différentes. J'espère très vite une autre encore, oui j'y prends goût ! Des délirs idiots : les tubes de Lorie, les jeux débiles, les films plus que douteux, les musiques... et les blagues : les appels nocturnes !
Les vacances sont enfin arrivées ! Enfin un peu de tranquillité. Aujourd'hui j'ai fait tous les magasins possibles et inimaginables pour trouver des bottines mais en vaint ! Je suis tellement difficile.

" J'ai mal aux zygomatiques, avec l'alccol la fête est plus folle" de July Deth (ainsi que la photo)

Mercredi 22 octobre 2008 à 14:43

 

                                             http://parce.que.cowblog.fr/images/londres.jpg

C'était tellement beau, j'ai vu un peu de tout. Peut être pas assez, mais surment pour une prochaine fois. Tout ce qu'on peut attrendre à y voir : un concert en plaine rue (de la bonne musique pour une fois), une manifestion même deux, des magasins, des cafés, des petits pois verts pétant, des gardes, des chateaux, des bus, des gens de goût et original, Londres quoi. Tant de belles choses. Il pleut peut être souvent, on y mange mal, je ne comprend pas bien leur langue ! Je m'y perds. Mais c'est London, LA ville, surment l'une des plus belles que j'ai vu.

" Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirrait des verres de pluie." de Somerset Maugham

 

Samedi 18 octobre 2008 à 22:51

Une absence qui s'explique par mon ordi qui ne marchait plus. J'ai eu une très grande perte de photos, de donnés... =s. J'ai eu un coup de blouse cette semaine, un gros même : à cause du manque de nouvelle de LUI. Des gros doutes qui se sont un peu près appaisés. Avec cette chanson de Jeson Mraz, qui n'arrangait rien, on dirait que cette chanson me suit partout. Un flot de souvenirs m'envahit quand je l'entend.
Parfois j'ai l'impréssion que je suis comme cette petite fille qu'on a oublié sur l'air d'autoroute sur le chemin. Et que personne ne s'en rend compte. Mais là, ce soir je suis plutot heureuse. Je repense à la semaine dernière, et à tant d'autres choses. De bonnes journées, bien accompagnés. Vivement les vacances !

" La fille du vent elle couche pour bouffer de temps en temps" Katins.

Vendredi 3 octobre 2008 à 10:46

Je n'ai plus d'ordi pendant un moment.

Jeudi 18 septembre 2008 à 21:37

Les jours passent, je ne m'en rend pas bien compte avec le rythme des cours, les devoirs puis le handball que j'ai repris.Et c'est plutot bien car il reste 708 jours avant de le revoir (L).
J'ai acheté ma place pour les Kooks ! Je suis très heureuse, en plus j'y vais avec Cassie et July. Et des retrouvailles avec un ami d'enfance, enfin on a repris contact, ce qui fait super plaisir, alors qu'on ne c'était pas parlé depuis...6ans ! 
J'ai une très grande envie de m'ammuser. De faire des folies. Cette envie grandit de jour en jour.

"Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Je t'aime trop fort mon ange [...] De mille saveurs, une seule me touche. Lorque tes lèvres éffleurent ma bouche" Aaron.

Mercredi 10 septembre 2008 à 19:48

Les cours ont repris deuis une semaine. Je mis fait à prendre le bus et le train, même si je le loupe souvent, on y voit des gens fort sympathique en tout cas.
Je voudrais décomprésser, oublier, me lâcher. Je ne demande que ça. Oublier la distance et le temps si long. Aujourd'hui avec Cassie, en quelque seconde tout à basculé, enfin nan sa chaussure =p. Puis voir Merveilleuse amie de longue date cet après-midi, oui toi Binta, ça fait du bien. Et Fanny qui est sans doute la fille la plus heureuse se soir, grâce à un jeune homme... Elle me manques ! Il ne me manque plus que deux choses, mon Amoureux. Et le sourir de Fiona.

"Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publiques. Bancs publiques, bancs publiques. En se disant des "je t'aime" pathétiques" Georges Brassens

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast