Mercredi 17 juin 2009 à 22:46

http://parce.que.cowblog.fr/images/13062009anniversaireFionou2.jpg
J'étais amoureuse, non je suis amoureuse mais je me suis faite jeter. Oui et apparement je suis la seule à souffrir, ou alors il cache bien son jeu. Je ne peux pas dire que je le deteste, pourtant j'aimerais. A peine 1h après l'article précédant j'étais célibataire. 4 jours de plus et on aurait passé la moitié d'une année ensemble, mais je dois être trop insupportable pour ça. J'ai besoin de lui, vraiment.

"Les histoires d'amour finissent mal en général" Les Rita Mitsouko

Par Cassie le Jeudi 18 juin 2009 à 22:20
Meuf arretes tes conneries !
Tu n'es pas insupportables.
Les mecs sont INCOMPREHENSIBLES c'est tout.
Et moi je t'aime :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2862675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast