Samedi 15 août 2009 à 17:06

http://parce.que.cowblog.fr/images/215638.jpg
Après moult façon j'ai réussi à retrouver mon habillage que j'aime tant. Je suis rentrée de ces quelques jours dans le sud qui nous ont fait un bien fou. Le soleil était en permanence là, la mer et la piscine aussi. Fanny est partie hier soir, je me sens seule tout un coup. On a passé presque deux mois entièrement ensemble mais le pire c'est qu'il va faloir encore attendre un an pour se revoir. La distance rend les choses tellement difficile.
Il ne me reste que cinq jour avant mon départ pour le voir ! Je suis préssée mais en même temps angoissée de se qui se passera.

"Nos déstins étaient liés, comme dans une tragédie avec une fin à la Shakespeare" Nuttea

Par Wistiti le Samedi 15 août 2009 à 17:15
Wah. La mer. La chance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2891307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast