Mardi 16 juin 2009 à 21:14

http://parce.que.cowblog.fr/images/13062009anniversaireFionou.jpg
Ca sent la fin. Mon année scolaire est finit à mon grand bonheur et je passe en 1ere ES, un réel soulagement ! L'anniversaire à Fiona m'a fait plaisir et les après midi avec les filles aussi. Pourtant la joie n'est pas là... Je sens que la fin est proche pour lui et moi, en à peine 3 jours tout à changer. Et ce n'est pas ce que je veux, au contraire ! J'ai comme une impréssion qu'il ne veut plus de moi, voir pire qu'il m'ignore. Je possède presque tous les défauts du monde mais je tente de faire des éfforts malgré tout. Je l'aime et ça ne changera pas. Je ne sais même pas si il s'en rend compte de cette situation. Bref, on s'enfou je suis excépté en ES, le soleil est là et de bonnes soirées sont au programme.

"Il y a du sang sur le bédo" de... moi

Par Binta le Vendredi 19 juin 2009 à 15:00
Tu peux compter sur moi a tout moment ♥
Jespere que Dimanche, tout redeviendra comme avant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2861591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast