Dimanche 16 août 2009 à 2:19

http://parce.que.cowblog.fr/images/lilyallenpourchanel.jpg

Je le rejette pour éviter de souffrir encore une fois à cause de lui. Je joue la carte de l'indifférence et du mépris. En un mot il peut me mettre mal, il a un tel pouvoir sur moi, j'ai l'impréssion parfois que chaques choses de ma vie dépend de lui, alors que non. Je m'éloigne pour ne plus avoir ce sentiments d'avoir été consommer puis jetter comme une cigarette : elle nous détend, on la finit jusqu'au bout pour ne pas gâcher, on la jette à terre et on l'écrase avec le pied. Je me souviens de chaques mots qu'il a dit pour m'expliquer que c'était finit la dernière fois, cette fois je ne le laisserais pas les prononcer, j'esperai le devancer. Je l'aime, c'est ça qui me fait peur. Je ne veux plus être déçu et détruite par sa faute.

Rien ne me vient à l'esprit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2891413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast