Lundi 1er juin 2009 à 21:19

http://parce.que.cowblog.fr/images/lookbook.jpg
Je suis fatiguée, exténuée de mon week end et même de cette année toute entière. J'ai aimé ces trois jours avec le bal, le théâtre, la soirée où je me suis mise bien, le soir... Tout ça avant une looooongue semaine de contrôles. Je pense de plus en plus au vacances mais finalement je pars deux semaines sur deux mois. Et j'ai peur que ces deux mois changent des choses, qu'ils détruisent tout. J'espère que ce ne sont que des craintes et rien d'autre.

"Les enfants trouvent tout dans rien, les homme ne trouvent rien dans tout." de Poincelot

Par loveuse le Samedi 6 juin 2009 à 19:56
Je suis contente que tu ai aimé !
Tes sms me manques ♥
Bizzzzzzzzzzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2854313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast