Mardi 1er septembre 2009 à 19:45

http://parce.que.cowblog.fr/images/img023.jpg
De retour de ces dix jours passés dans ses bras au bord de la mer, de ces dix jours niais et heureux. L'envie d'être avec lui me revient. L'année va être dur, les semaines vont être longues et les weeks trop courts. Ce soir sera ma première nuit seule depuis un long moment. Je veux de nouveau boire puis allé danser, comme il y a quelques jours. Vendredi approche, le moment le plus redouté, que la chance soit avec nous, c'est impensable de passer cette futur année sans July.

"Et on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur aux levres, un peu naivement"

Par Binta le Jeudi 3 septembre 2009 à 16:40
Trop jolie la photo <3
Ohhhhh :D
Par Cassie le Dimanche 6 septembre 2009 à 19:45
Il m'était impensable de passer l'année sans Marine et pourtant c'est ce que je vais devoir faire ...
Je vous envie tellement.
J'adore la photo ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2898916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast