Vendredi 19 février 2010 à 21:12

http://parce.que.cowblog.fr/images/julyetmoi.jpg
Wahou ! Aujourd'jui c'était la folie ! Bac blanc de français et d'SVT, quel foirage ! Mais maintenant je suis en vacances pour de bon, puis à l'heure ou je vous parle, dans une semaine je serais à NY. Oui, je sais c'est formidable, géant même. C'est moi ou en ce moment il n'y a aucune soirée de "bien" ou même rien du tout ?! C'est mort !  Ces vacances ont interêt à être PARFAITES. Ahah
De plus les TPE sont presque finit, voir finit !!!! C'est tellement jouissant de dire ça !

"Depuis tout à l'heure, j'arrête pas de tripoter ta moumoute, elle est toute douce" (oui July...)

Par Maëva le Samedi 20 février 2010 à 17:20
Sympa la phrase de Julie ! mdr
TPE quasi bouclé , bac blanc terminé ou la pression qui redescend, n'es ce pas ? :)
Bonne vacances =D
Par alambiquee le Dimanche 21 février 2010 à 10:17
Profites bien de NYC sacrée veinarde =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2968001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast