Vendredi 18 décembre 2009 à 21:36

http://parce.que.cowblog.fr/images/mj.jpg
Après deux jours de neige, les vacances de noel sont là. Elles se sont bien faite attendre. Mes pieds deviennent de véritables glaçons en l'espace de 10min dehors. Mais quand il neige, j'ai 5ans. Ce soir je suis allée au théâtre voir Binta, ça m'a bien plû. J'espère que ces vacances seront à la hauteur de mes attentes car elles se sont faites désirer. Il m'énerve de plus en plus, pour ma part beaucoup de choses me donnent parfois envie de partir.

Par Ma.Rine le Vendredi 18 décembre 2009 à 22:29
C'est si beau ici. Si bien écris. Bravo.
Par loveuse le Samedi 2 janvier 2010 à 2:24
Au théatre voir Binta <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2944607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast