Lundi 23 février 2009 à 19:56

http://parce.que.cowblog.fr/images/TheDoAMouthful.jpgLundi 23 Février 2009, dans moins d'une semaines les cours repprenent. Je déprime rien que d'y penser à tous ces prochains jours sans sortir. Cette semaine devrait être bien, je l'espère. Pour l'instant mes vacances ont été plus ou moins tranquil. J'ai vu LOL le film (comme beaucoup), je suis sortie, j'ai dormis chez lui et même passé des après midi avec lui, puis une soirée assez particulière... Bref, des vacances assez remplit pourtant j'ai l'impréssion de n'avoir rien fait.  En tout cas le travail est toujours loin au fond du sac de cours. J'ai même peur que les cours repprennent, je ne sais pas comment ça va se passer après...

" J'ai du bonheur à partager alors viens donc me retrouver" des Shines.

Par loveuse le Mardi 21 avril 2009 à 19:19
Ca fait un moment que tu as ecris cet article mais jai pu le voir que maintenant alors ...LOL ( comme le fim qui etait tres bien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2795844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast