Lundi 18 janvier 2010 à 22:02

http://parce.que.cowblog.fr/images/soireejuliena.jpg
Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Mon futur est un grand point d'interrogation. Et ça en choque plus d'un ! J'ai dix-sept ans dans moins d'une semaine et je ne sais toujours pas qui je veux être. Puis je n'ai aucun talent donc ça n'aide pas. Au fait, j'ai ma place pour voir les Bloody beetroots en concert le 1er Avril, et oui. Sans entré dans les détails j'ai cru perdre une amie bêtement récement, et de savoir que non ça m'a vraiment soulagé.

"Un jour je serais stylée"

Par sojuicy-tangerines le Mardi 19 janvier 2010 à 3:34
j'ai dix neuf ans, je ne sais pas quoi faire de ma vie, mais j'ai un casque wesc des bloody beetroots. tu vas kiffer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2956110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast