Dimanche 8 mars 2009 à 20:29

http://parce.que.cowblog.fr/images/SPA0387.jpgVoilà une semaines écoulé depuis la reprise des cours. La fatigue reprend le dessus avec ce week end qui était tout sauf reposant. Puis les contrôles ne nous lachent plus ! Mais la bonne humeur est présente malgrés tout. Cette semaine, je l'ai vu deux fois puis un nouveau portable m'a été enfin offert ! Oui un portable qui reçoit les appels, pas comme l'autre. Je pourrais passé mes journées dans ses bras ainsi que mes nuits. Mais s'en est autrement.

"Voilà une dame, certaine que tout ce qui brille est d'or" Led Zeppelin

Par venus-of-avenue-D le Dimanche 8 mars 2009 à 22:24
Je t'envie :)
Par romanus le Mercredi 11 mars 2009 à 21:47
ce blog est nul :p:p mdr Marinou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2805387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast