Lundi 23 novembre 2009 à 20:52

http://parce.que.cowblog.fr/images/img013.jpg
Plus tard je tiendrais un gallerie juste en dessous de chez moi (à place des Vosges bien entendu) et j'exposerais les oeuvres de nombreux artistes ainsi que de July. Je serais plutôt riche et mon copain sera connu mondialement pour sa futur musique. Enfin bref tout le monde m'enviera et moi je serais sur un petit nuage. J'aurais surement des enfants, un chat et un lapin.
Tout ça serait la vie parfaite mais imaginaire évidemment. Oui dans la vrai vie tout se passe autrement. Mais de toute façon on aura plus assez d'eau dans le monde d'ici 30ans, une épidémie se répendra mais bon de toute façon on va tous mourrir en 2012. Comment être optimiste avec tout ça j'ai envie de dire ! Mais bon gardons éspoir ! :)

"On était marié avec huit enfants. On était RMistes et mon père nous avait tué. On a attérit au paradis avec une aide financière et notre voisin était Mozart"

Par Cassie le Lundi 23 novembre 2009 à 20:57
J'aime la premiere partie de ton article (L)
Tu as même pensée au chat et au lapin :)
Par loveuse le Mercredi 25 novembre 2009 à 18:17
Je m'en fou moi je tenvierais toujours quoi qu'il arrive parce que tu es la meilleure !! ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2935529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast