Dimanche 18 octobre 2009 à 17:03

http://parce.que.cowblog.fr/images/lookbook0.jpg
Un jour la fatigue m'emportera, mes nuits sont de plus en plus courtes et les journées me parraissent de plus en plus longues. Les vacances arrivent au bon moment. Je me sens vieille, je ne tiens plus les soirées qui tardent.  En plus j'ai mal à la gorge à cause de toute la fumée d'hier.
J'ai fais un tour sur myspace, myspace meurt alors que la facebook-mania s'emplifie. Plus qu'une semaine et je serais à Londres.

"Mignone allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose, sa robe de pourpre au soleil" Ronsard

 

Par Beth le Dimanche 18 octobre 2009 à 17:15
Londres ?
Tss. Y'en a qui ont de la chance.
Gorge qui fait mal oui =)
Lendemain de soirée pour tous. Pfiouu.

Les vacances seront trop courtes. Comme d'hab. Juste le temps de se fatiguer encore plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2919734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast