Jeudi 9 avril 2009 à 20:11

http://parce.que.cowblog.fr/images/moietmesrayban2.jpgCe soir je suis en vacances. Oui deux jours avant tout le monde car je pars en Martinique. Mon avion décolle demain à 14h. Je n'ai même plus envie d'y aller. On pourrait penser que je fais partie de la jeunesse doré en disant ça mais non, j'ai juste le coeur brisé. Ma gorge se sert et les larmes surviennent à chaque fois que j'y pense. Que je pense à lui. Au moins je pisserais moins. Les gens ont de la pitié, surement que lui aussi parce que même moi je me fais pitié. Je pars en laissant tout ça en plan, en laissant tous ceux avec qui j'ai envie d'être et besoin d'être ici. Tout le monde va me manquer mais ce qui me manquera le plus c'est de savoir que plus personne ne m'attend à mon retour. Je m'étais toujours dit que je ne me morfondrais jamais pour un mec mais trop tard. Chaque odeur, chaque chanson m'y font penser. Je suis tomber de tellement haut, je n'arrive pas à y croire. Je suis pathétique et moche.

"Je crois que j'ai besoin d'avoir mal pour exister" Little

Par Cassie le Jeudi 9 avril 2009 à 20:50
Tu es loin d'être pathétique et moche!
Franchement, je suis bien placé pour comprendre ton mal-être et c'est pourquoi je vais tous faire pour que tu ailles bien le plus vite possible.
J'ai mit deux mois à m'en remettre. Deux loins mois avec des larmes toutes les semaines. C'est insupportable, épuisant.
Je ne veut pas que cela t'arrive. Vraiment.
Donc profite du soleil de la Martinique, fais bronzer ton beau corps et à ton retour nous ferons des folies pour que le moral revienne vite.
Je t'aime.
Ne l'oublie pas.
Par sadnesshope le Jeudi 9 avril 2009 à 21:48
On se promet de ne jamais se faire mal.De ne jamais s'accrocher a un homme qui nous fera pleuré un jour ou l'autre.Mais un jour on y tombe dans ce fameux piège.On s'y accroche, malgré tout on reste forte en tentant de ne pas trop lui en montré c'est notre part de fierté je crois.Mais lorsqu'il part et que l'on se retrouve là sans rien , sans plus rien du tout.Plus personne pour nous appeler juste pour prendre un café.Personne pour vous donnez les mains moites à force de tenir les siennes.Plus personne pour vous attendre au retour de vacances.On se sent affreusement pathétique parce qu'on s'était promit de ne pas pleuré.Mais n'oublies jamais ( je me permet de te tutoyer) qu'au retour il y a toujours les amis.Alors tu n'es ni pathétique ni moche.Tu es juste humaine.
Par loveuse le Mardi 21 avril 2009 à 19:35
Jen suis sur que tout s'arrangera, ça ne peut pas sarréter la. Il faut te dire que tu as passé 3mois formidable et que tu n'est ni moche , ni pathétique !
Regardes tu vis bien des choses superbes qui n'arrive pas a tout le monde !
Tout s'arrangera , tes deux semaines vont pouvoir te faire réflechir et surement quavec cette coupure, il va se dire, quil ne peut pas vivre sans toi. Et puis nous sommes la, je suis la :D
Profites bien ♥
Je taime
Par UNE FILLE QUI PASSE PAR LÀ . le Dimanche 26 avril 2009 à 20:03
Allez . Keep the smile. Je comprend ce que tu ressens, on passe toutes par là. A croire que les mecs ne sont là que pour nous faire verser des larmes./ On y croit, on croit que le bonheur durera toujours, mais non, on déchante vite. On se prend un grand coup, on pleure. Le vide. Le noir. Et on a l'impression qu'on restera seule paumée comme ça indéfiniment mais non, on s'en sort. Il faut toujours positiver. Des mecs il y en a des millions sur Terre, et bien mieux que lui. Le briseur de coeur, le briseur de rêve. Et tu sais, ' Pathétique, l'amour sera toujours. ' Et tu es loin d'être moche !

j'espère que tout ça s'arrangera pour toi =)
Bises.

Clémence la fille qui passe par là et qui s'y connais en deception amoureuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2822867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast