Vendredi 30 octobre 2009 à 20:36

http://parce.que.cowblog.fr/images/PA250061.jpg
Retour de Londres avec pleins de souvenirs mais seulement avec qu'une robe. Les joies de la colo sont revenues après 1an et demi. J'ai dû prendre 5kg à manger que des fast foods mais bon les longues marches ont compensé, on va dire ça. Les filles là bas, sont à poils, lorsque je suis avec mon manteau et mon écharpe elles, elles sont en débardeurs ou jupe. Allez comprendre...

"Je serais belle à t'en faire creuver"

Par Bl0win-In-The-Wind le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:48
Ton titre de blog: Serge Gainsbourg - Bonnie and Clyde.
Ma chanson préférée de lui; une merveille. :)
Par loveuse le Dimanche 8 novembre 2009 à 1:31
Jadore la phrase de la fin <3
Lovee Youuu !
Par alambiquee le Dimanche 15 novembre 2009 à 19:57
Ahhh Londres j'y suis allée récemment aussi =D je me retrouve dans mon gros manteau et mon écharpe et les filles en petits collants et en petits hauts ^^'
Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Mardi 22 décembre 2009 à 0:17
J'y suis allé aussi à Londres, c'est magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2924914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast