Samedi 24 octobre 2009 à 22:21

http://parce.que.cowblog.fr/images/lookbook1.jpg
Demain à 7h je dois être à gare du nord pour Londres. J'espère que mon budget ne sera pas trop sérré pour m'acheter ce dont j'ai envie, car à part apprendre l'anglais biensûr, le shopping est primordial. Alors voilà mon portable m'a définitivement laché, c'est comme m'arracher un bras. Les vacances sont enfin là et pourtant je sens qu'elles vont être fatiguantes... Mais bon sinon ça ne serait pas des vacances réussies !

Par Apprendre l'anglais le Samedi 9 janvier 2010 à 21:22
"Partir pour ne jamais revenir"... C'est à la fois tentant et inquiétant comme titre... avec un soupçon de romantisme.

Et c'est que, en ce moment, avec les Eurostar et la neige, c'est *probablement* pour ne jamais revenir :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2922259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast