Samedi 4 avril 2009 à 21:27

http://parce.que.cowblog.fr/images/zadigetvoltaire.jpg
Ca fait un moment que je n'ai pas posté :O. Une nouvelle pas très facile à  avalé m'a été annoncé, mais bon pour l'instant "il ne faut pas s'inquiéter" d'après les autres. Le soleil réapparait en ce moment, enfin il va bientôt disparaître. Mais aucune importance car dans quelques jours je serais sur les plages de Martinique à me faire dorer sous le soleil hihi. Ce sera 2 semaines totalement coupé du monde, ça va être un peu dur. J'ai été pour la première fois depuis le début de l'année en week end le vendredi soir ! Un vrai week end quoi... Et croyez moi j'en ai profité ;) j'ai eu droit à une nuit plutot agréable mais qui resemblait un peu trop à des adieux pour les 3 semaines à venir.

"Je suis super belle, méga intelligente, hyper motivé,totalement incroyable, merveilleusement douce et vraiment très charmante et tout ça avec classe biensûr. POISSON D'AVRIL"  [Mouahaha]

 

Par loveuse le Mardi 21 avril 2009 à 19:29
"je serais sur les plages de Martinique à me faire dorer sous le soleil hihi"

LACHANCE

Je taime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2820541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast