Mardi 17 février 2009 à 0:40

http://parce.que.cowblog.fr/images/DSCF0002.jpgEnfin en vacances, pourtant je n'ai rien fait de particulier aujourd'hui mais ça fait tellement de bien. Ne rien faire me manquait. Ce week end il y avait  la St Valentin, je ne sais pas ce que les gens avaient mais on entendait parler que de ça. Pour ma part j'ai passé la meilleure St Valentin. Peut être qu'on ne c'est rien offert (au désespoir de certaine personne) mais tout était parfait. J'ai replongé mon nez dans de vielles photos, des photographies de vacances, de famille, d'amis, d'enfance... Tant de souvenirs enfouient sous un tas de dossiers et de dates sur l'ordinateur s'y cachaient. Des gens totalement oubliés ou simplement zappés réapparaissent sur des clichés eux aussi oubliés. Un peu de nostalgie et quelques mots doux avant d'aller se coucher.

" Elle est ma compagne, je me promène dans ses collines car elle sait qui je suis." de Red Hot Chili Peppers

Par 21h20 le Mercredi 18 février 2009 à 21:46
Une des chanceuses qui a le droit à une belle St Valentin :)
J'ai fais ça aussi il y a peu, regarder de vielles photos ça fais du bien ( et oula, j'ai retrouvé des photos des sorties de Latin de 5ème, celle ou on est allé joué dans un parc...Mon dieu comme on a changé, encore heureux d'ailleurs) .
La photo de ton article est super .
Profites bien de tes vacances !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2792951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast