Vendredi 8 mai 2009 à 22:56

http://parce.que.cowblog.fr/images/img020.jpgWeek end de trois jours !! Comme à mon habitude, direction Paris pour le jour le plus attendu de toute la semaine. Je suis de plus en plus surprise de tout ça. Les résultats du devoir commun de maths sont arrivés et à mon grand étonnement, je l'ai réussit ! Puis j'ai ma place pour les SOLIDAYS !!! EN-FIN. En tout cas, ça s'annonce plutôt bien pour les solidays. Et juin arrive à grand pas, ce qui annonce pas mal de chose comme Fanny et les vacances...

"L'amour comme par hasard" Eva Rice

Par cassie le Lundi 11 mai 2009 à 19:51
J'aime (L)
Par loveuse le Lundi 11 mai 2009 à 23:32
Et de voir BintOUUUUUUUUu aussi :p

Loveeeeeeeeeeeee !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2839194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast