Dimanche 1er mars 2009 à 13:20

http://parce.que.cowblog.fr/images/27022009moietbinta.jpg
Demain, jour fatal ! Cet éffroyable jour que tout le monde redoute : la reprise des cours. Les devoirs ne sont toujours pas fait malgrés ça.
Mes vacances ont été plutôt réussit, comme le dit si bien ma Maman, je suis sortie tous les jours ! Il y a eut même une très bonne journée qui m'a rappellé les journées de l'année dernière, l'esprit de groupe. Puis pour clore ces deux semaines, une fête ! J'ai fini dans un sale état pourtant il n'y avait pas grande raison à ça. Pendant ces 15jours, j'ai pu beaucoup le voir !! Ce qui fait énormément de bien mais qui me fera du mal les semaines à venir. La fatigue va revenir et les week end vont se faire encore plus désirés. Mais j'ai le sourire maintenant que mes dents me le permettent ! =)

"Alors ouai j'me la raconte. Ouai ouai j'déconne. Non non c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes. On m'a dit qu't'aimais le rap alors voilà de la boulette..." Diam's [souvenirs-souvenirs]



 

Par 21h20 le Lundi 2 mars 2009 à 21:33
Moi aussi <3
Par http://saperlipopette-c.blogspot le Lundi 2 mars 2009 à 21:39
Génération NAN NAN.
Love
Claro
Par loveuse le Mardi 21 avril 2009 à 19:21
Photo avec nos jolies sourires ♥♥
Tu me manques
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2800091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast