Vendredi 1er janvier 2010 à 17:02


http://parce.que.cowblog.fr/images/nouvelan2010.jpg

J'ai envie de dire au revoir 2009 et bonjour 2010. Je trouve que 2010, ça fait année du futur ! Enfin bref, hier après de nombreuses deceptions, avec July on a fêté le nouvel an comme il le faut ! Après une légère agression à la gare rytmé par un sprint, on a réussit à passé une bonne soirée. Elle était tellement inattendue que s'en était presque fou. Je peux affirmé que ce fût un bon commencement pour une nouvel année.

" La prochaine à gauche, on court !!!!!!!"

Par loveuse le Samedi 2 janvier 2010 à 2:23
Mon frere dit que le réveillon détermine ou non si on va passé une bonne année :p
Alors dans ton cas je dirais : Esperons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2949402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast