Mercredi 29 avril 2009 à 20:18

http://parce.que.cowblog.fr/images/P4180164.jpg
Il est revenue en arrière, apparement il regrette. Peut être pas pour les bonnes raisons mais je m'enfou. Mes vacances m'ont fait du bien, j'avais oublié ce que c'était d'avoir chaud. C'était paradisiaque, un peu de plongé pour se rafraîchir après une bronzette sur la plage accompagné de mes pilotes et de ma musique. Bref, idéal pour se remettre les idées en place. Puis nous avont repris notre petit train-train habituel des cours, la rentrée dans ce lycée m'a démotivé !
Ma mère est entrée à l'hôpital, elle c'est fait opéré. Je n'aime pas dire le mot cancer car ça me rappelle que à quel point ça peut être dangereux. Je vais surement retirer les dernières phrases lorsque je trouverais ça ridicul de l'exposer.


"Le jour se lève et j'irais bien chanter avec le merle d'à côté" Les Rita Mitsouko

 

Par Mithra le Mercredi 29 avril 2009 à 20:31
Haa la bronzette =( Ca me ferait un bien fou, je dois bien l'avouer !
Et pour ta mère, sujet délicat, mais je vous souhaite beaucoup de courage, et que ça s'arrange. Vraiment.
Par loveuse le Vendredi 8 mai 2009 à 14:11
Ta frange rebelle me manque déja. Jespere te voir bientot.
Tu me manques.
Merci pour tout ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2833471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast