Lundi 7 décembre 2009 à 20:05

http://parce.que.cowblog.fr/images/folder.jpg
Je suis enfin chez moi après une longue journée et un bac blanc de français. Bref passons. J'écoute Loud Pipes, putain ça fait du bien ! Il y a un an, à peine, j'étais prête à tout. Maintenant tout à changé, on est devenue des larves, des insortables. J'ai envie d'une grosse soirée, j'ai envie d'alcool. Pas un truc minable, un truc bien qui change. Vous connaissez l'insatisfaite ?! Et bien c'est moi.

"La vie c'est pas biscuit"

Par Cassie le Mardi 8 décembre 2009 à 20:21
Je crois que je suis une encore plus grande insatisfaite que toi...
J'ai envie de vider les verres avec toi, de danser jusqu'à ne plus rien comprendre, de rire pour un rien. De faire la fête comme on aime tant (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2940700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast