Lundi 21 décembre 2009 à 17:51

http://parce.que.cowblog.fr/images/shooting191209.jpg
Je crois que le bonheur ne se perçoit pas, je pense qu'on s'en rend compte seulement une fois parti. Et bien pour le moment je peux juste assurer que je suis bien, que tout va bien. Il neige encore et encore, je me crois dimanche alors que c'est les vacances et voilà un an qu'on c'est rencontré. Je ne sais pas si on peut parlé de coup de foudre mais peut être juste le hasard de l'alcool mais un bon hasard. Je pourrais m'envolée tellement je me sens légère.

"C'était salement romantique" Coeur de Pirate

Par alixxxounette le Lundi 21 décembre 2009 à 20:12
En tout cas c'est salement joli, cette petite histoire :)
Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Mardi 22 décembre 2009 à 0:15
Bien écrit, jaime :]
Par Cassie le Mardi 22 décembre 2009 à 18:13
J'aime (L)
Je dirais même que je sur-kiffe !
Par Fait-dHivers le Jeudi 24 décembre 2009 à 2:24
Oh.
J'adore cette petite declaration d'amour toute tendre.
Une agreable douceur dans ce bog.
Par loveuse le Samedi 2 janvier 2010 à 2:23
Alalala ... Je t'envie tellement !
Un an... ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2945822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast