Mardi 8 septembre 2009 à 19:54

http://parce.que.cowblog.fr/images/bobskitchen.jpg
La rentrée ne c'est pas passé exactement comme je l'espèrais mais finalement tout c'est arrangé. En plus d'être avec July je n'ai plus cours le samedi matin. Je ne le revérrais jamais comme avant, après ce qu'il m'a fait. C'est comme si ses paroles sonnaient creux et les miennes sont plus automatiques que sincères... Et ça durera jusqu'à ce qu'il refasse une connerie, et croyez moi il ne manquera de la faire.

"En amour il y a aussi des histoires de maîtresses. Ce que Papa appelle des histoires de fesse." Sinsemilia

Par dinguedemode le Mardi 8 septembre 2009 à 20:51
jespere ke ca TE passera ,apres tout sil tas fait un sale coup ,tu serais mieux ailleurs !
Par loveuse le Jeudi 24 septembre 2009 à 15:44
Moi je crois en votre relation ... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2902143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast