Lundi 1er février 2010 à 22:34

http://parce.que.cowblog.fr/images/monanniversairebintaetmoi.jpg
Le week end dernier j'ai soufflé mes dix-sept bougies, après une petite surprise innatendue des filles, ça m'a vraiment fait plaisir. Pour ensuite enchaîner une semaine où j'ai appris que les TPE doivent être rendus très bientôt. Ces TPE sont une perte de temps considérable, enfin bref maintenant la préssion arrive. Ce week end, encore un plan galère, mais comme on dit ce sont les meilleurs souvenirs !

Même si on dirait qu'on a 8ans, j'aime cette photo.

Par loveuse le Vendredi 30 avril 2010 à 21:40
Moi aussi j'aime cette photo !
Ton blog me donne envie de reprendre le mien <3
On est méchantes de les laisser comme ça mdr
Bon allez, meme si j'ai pratiquement plus de forfait a cause de tu sais qui, je vais aller me payer un petit premium et recommencer tout ca ...
LOVE <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2961129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast