Dimanche 29 novembre 2009 à 22:39

http://parce.que.cowblog.fr/images/welovemyspacea.jpg
Il est 22h23, j'ai un contrôle de géographie qui m'attend et un devoir de français pourtant je n'ai aucune envie de bouger de cet ordinateur. La motivation est inexistante pour les cours. Ce week end a été très calme voir un peu trop, mais bon ça fait du bien car depuis la rentrée je n'y avait pas encore eu droit. Les semaines passent et se resemblent. Mais le moral est là, ou plus ou moins. En ce moment tout s'agite autour moi, j'ai du mal à suivre.

"Grâce à mes petite seins, je peux dormir sur le ventre sans aucune douleur" Facebook.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2937829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast