Dimanche 27 septembre 2009 à 22:00

http://parce.que.cowblog.fr/images/img001-copie-1.jpgC'est ce que j'appelle un week en complet  : Le voir, passé un après midi avec Binta, fêter un anniversaire comme il se doit... Pourtant le travail s'accumule mais ça ne m'empêche pas de profiter. Je suis déjà décourrager au mois de septembre alors je n'imagine pas à la fin ! Puis toutes les questions sur l'avenir se bousculent mais je sais que je vivrais à place des Vosges et que j'aurais un lapin (héhé).
J'ai resortit le tourne disque qui traînait au grenier, ça rend la musique plus belle je trouve.

"J'ai peur de quoi ? J'ai peur de toi, enfin de toi sans moi." Dionysos

Par Hello-Goodbye le Dimanche 27 septembre 2009 à 22:17
C'est vrai qu'écouter la musique avec un tourne disque, ça donne du charme à la musique :)
Par loveuse le Dimanche 4 octobre 2009 à 17:59
Jai aimé passé cette journée avec toi !
Jolie photo ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2911309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast