Jeudi 12 novembre 2009 à 22:35

http://parce.que.cowblog.fr/images/101109chezanthony.jpg
Une semaine mouvementée ! Une soirée avec Cassandre qui m'a fait du bien car ça fesait longtemps, et avec Lui par la même occasion. Puis une autre pour fêter ce jour férié, toute raison est bonne à faire la fête ! J'ai vraiment profité. Puis de nouveau les cours, où les maths m'ont pris trois heures ce soir pour au final ne pas beaucoup avancer. Je fais partie des gens qui glandent et qui pensent devenir riche, c'est beau de rêver ! Et enfin pour finir, une bonne nouvelle : je pars à New York pour les vacances de février !

"La vie c'est pas biscuit"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parce.que.cowblog.fr/trackback/2931321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast